Les écuries du Port d'Avoise

Les écuries du Port d'Avoise

Arrêt des cours au 31 juillet 2020

Bonjour à tous !

 

Petit message de rappel, bien que je pense que j'ai vu personnellement la plupart d'entre vous pour vous en parler : pour divers problèmes de fonctionnement au sein de l'entreprise, j'arrête les cours aux Ecuries du Port d'Avoise le 31 juillet 2020. Je remercie l'ensemble des cavaliers pour tous ces bons moments que nous avons passé ensemble. Et je vous incite bien entendu à continuer l'équitation !!! 

 

                                                                      Anne 

 

P.S : Si il vous reste des séances à prendre, pensez à les programmer avant cette date 

 



29/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 77 autres membres