Les écuries du Port d'Avoise

Les écuries du Port d'Avoise

Anne n'a plus de portable !... Mais vous pouvez vous inscrire quand même pour les vacances de Noël !!

Je n'ai (momentanément !) plus de portable. En attendant, vous pouvez me joindre sur le téléphone du club : 02 43 62 28 69. N'hésitez pas à insister et/ou à laisser un message, car je suis rarement très longtemps au bureau... Ou bien, envoyez moi un mail !

Désolée pour ces complications...

 

Il y aura des cours pendant les vacances de Noël (à l'exception des 25/12 et 1er /01). Ca peut être le moment de préparer un "galop", mais aussi de rattraper des cours manqués.

 

Pensez à renouveller vos forfaits pour le 2ème trmestre (du 10/12 au 30/03), il semblerait que tout le monde n'ait pas reçu mon message d'information. Décidemment, j'ai du mal à communiquer en ce moment !

 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!

 

 

 



20/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 77 autres membres